mercredi 5 février 2014

LES SIEGES MOCHES...

Depuis que je suis petite, j'ai toujours été faciné par les motifs des sièges de bus. A quel moment on s'est dit qu'un siège devait forcément être moche ?
Et bien maintenant, un site recense les sièges moches du monde entier...et parfois ça va très loin ! (mon préféré étant Babar sous acide )












Le site : sitzmusterdestodes.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ouh la chaise de bureau est qd meme vraiment vraiment moche !!
    on reconnait bien les sieges des cars, ca fait sourire de se dire qu'on a tous connu ce type de siege..ce qui est dommage c'est que je ne suis pas sure que ca ait vraiment evolué..
    à mon avis la raison principale de ces motifs, est qu'ils peuvent intégrer les saletés du temps sans que ca se voie ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le concept! C'est vrai que motifs des sièges de car, ça reste un mystère...

    RépondreSupprimer
  3. Trop drôle! Et trop moche!
    Bon par contre j'ai montré à mon mec qui bosse dans le poids lourds...et il a commenté les photos en me donnant les marques des bus.

    RépondreSupprimer