mardi 8 octobre 2013

LA LISTE DES CHOSES A FAIRE AVANT MES 33 ANS


Alors pour cette nouvelle année voici ce que j'aimerai réaliser :

- Voir un panda roux
- Adopter une ruche 
- Faire une scène ouverte de ukulélé
- Faire un semi marathon
- Arriver à ne pas oublier mes clés sur ma porte (chère petite voisine au visage doucement niais : merci de me les garder à chaque fois) et ne pas oublier de casserole d'eau sur le feu...hum..#LesMatinsDifficiles
- Sponsoriser un panda roux (au zoo de Thoiry il y a même une visite VIP pour voir son filleul..gniiiihhh)
- Faire une retraite spirituelle
- M'améliorer en anglais (ou m'en donner les moyens)
- Monter en haut de la Tour Eiffel
- Aller à Bruxelles
- Lire don quichotte et/ou l'ecume des jours
- Faire du cerf volant (petite revanche sur mon enfance où apparemment j'étais nulle...bref j'aimerai en faire voler un !)
- Aller voir un magnétiseur si l'acupuncture ne fait rien
- Allez au resto Chez Stef avec les keupines
- Faire de la barque
- Allez à l'institut du Monde Arabe (grande première !!! Je passe souvent devant mais je ne m'y arrête jamais)
- (en bonne grosse groupie qui se respecte) Faire la fameuse expo d'Enki Bilal
- Et pourquoi pas un tattoo
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Tout me semble facilement réalisable, il te reste combien de temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il me reste un peu moins d'un an ! \o/
      Grosse appréhension pour le semi, la scène ouverte et le tattoo...

      Supprimer
  2. -Qu'est-ce que tu entends par scène ouverte, tu veux créer toi-même l'évènement et rameuter plein de joueurs de Ukulélé, ou bien juste participer toi à une scène déjà existante ?

    -Pour la barque, je te conseille le lac Daumesnil, au bois de Vincennes. La dernière fois, sur un coup de tête, j'en ai fait. C'était super zen, pas cher (moins de dix euros pour une heure) et s'il fait beau, c'est une ambiance bien sympatoche !

    -Pour le semi-marathon, t'inquiète, on va s'entraîner, wouuuuuuh ! \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... il y a un évènement tous les mois qui réunit plein de jouers de ukulélé (du coté de Prè St Gervais) donc à voir si mon niveau s'améliore et surtout si je suis plus à l'aise à jouer devant des inconnus.
      Merci pour le plan barque (je le voyais bien là-bas aussi) et JE COMPTE SUR TOI POUR LE SEMI !!

      Supprimer
  3. adopter une ruche ??? mais qu'est ce que c'est donc que ces objectifs !!
    scène ouverte de ukulélé et semi marathon !!?? ca c'est du défi !
    tiens bon, et vivement l'anne prochaine pour le bilan alors ;) enfin, non parce qu'on aura 1 an de plus aussi...
    (mes 32 dans quelques mois déjà...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHAHAHHAH j'ai vu que c'était possible et je trouve ça trop rigolo. T'as un site qui propose ça dans le centre de la France. Il t'envoit 10 pots de miel par an et une photo de ta ruche avec tes couleurs et ton prénom :):):)
      Et tu t'es donné des défis pour tes 32 ans ?

      Supprimer
  4. non pas défi pour mes 32.
    le probleme est peut etre là, c'est que je ne me donne pas de deadline.
    j'ai un billet en couveuse, qui cite les choses que je veux absolument faire dans ma vie mais pas de deadline precise..je vais y songer..ca force peut etre à faire les choses...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un truc un peu bête que j'ai trouvé dans ce livre de midinette mais où le coté deadline force un peu le destin....perso j'ai rencontré des gens supers grâce à cette liste et je me suis mise à la course à pied #FOLIE
      http://4.bp.blogspot.com/_Pi8WqbYFCx0/TTA9WqJBgCI/AAAAAAAAAUk/Scj3w_Jhepo/s1600/list.jpg

      Supprimer