mercredi 5 juin 2013

Soupline/adoucissant maison

Aujourd'hui je vais vous donner ma petite recette pour faire votre soupline vous même.
Certaine préfère faire carrément une croix sur la soupline car elle coûte chère et qu'on peut très bien s'en passer quand on ne lave pas des serviettes... Je ne suis pas dans cette optique là donc j'ai opté pour ma propre tambouille histoire de pas mettre n'importe quoi dans mon lave-linge.

Pour 1 litre : 
- 2 c. à s. de bicarbonate de soude (en plus c'est très bon pour l'entretien de votre machine à laver)
- 1 verre de vinaigre blanc ( ça va faire des bulles avec le bicarbonate)
- 1 l d'eau
- 10 gouttes d'huile essentielle de votre choix (j'ai choisis lavande)

Bien agiter avant utilisation.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire