jeudi 28 février 2013

La vérité sur les stars (langue de pute inside)

J'aime pas trop faire ma langue de pute parce qu'en général ça me revient à la figure comme un boomrang... MAIS LA ! Il faut que la vérité éclate. Pour toutes celles qui complexent devant ces actrices ultra bonnasses qui se dandinnent sans un gramme de céllulite/gras/cernes... A croire qu'elles dorment toutes 8 heures par nuit, ne consomment pas d'alcool ou de gras et pire !! Qu'elles ont toutes 20 ans !! Je dis NON !!
Et vous, mes petits messieurs de la cabane qui fantasmez sur des photos ultra retouchées en boudant la réalité : ALLO !! Photoshop quoi !!

















Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ENTRAIN DE BOIRE MON THÈ MATINAL AVANT D'ATTAQUER MA JOURNEE... ET PUIS MER... JE VAIS ME LA FAIRE CETTE TARTINE AU BEURRE QUE J'ADORE TANT :)

    RYMINITA ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cet article fait vraiment du bien ahah

    RépondreSupprimer