dimanche 10 février 2013

La B.O. du dimanche

Comme beaucoup de chanson que j'aime bien : au début je ne peux pas m'empêcher de l'écouter en boucle !! C'est le cas de cette chanson que j'écoute depuis lundi non stop. Un peu de douceur entremêlé d'un refrain nerveux comme j'aime.
Le clip est juste top. Je pense qu'au vu des nombreuses couv qu'elle a faite, P!NK est fière d'avoir retrouvé son corps avant grossesse. Et vu sa silhouette, elle aurait tord de s'en priver.
Le boulot sur la chorée est vraiment top. Les portés peuvent laisser Bébé dans un coin (Hop ! Référence Dirty Dancing ni-vu ni-vu) Ça change des chorées de groupe, comme l'armée des clones de Beyoncé .
Bref Pink avec Try c'est juste top pour donner un peu de peps à votre dimanche !!
Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire