mercredi 31 octobre 2012

Le mois de la photo OFF

Depuis sa conception en 1994, et ce tous les deux ans, le Mois de la Photo-OFF prend vie durant le mois de novembre à l'occasion du Mois de la Photo à Paris.
Fidèle à ses ambitions culturelles et à sa vocation, le Mois de la Photo-OFF confirme son statut aventurier parmi les festivals de la photographie, qui a su, au fil des années, conquérir un large public et asseoir son succès.
L’événement propose des parcours éclectiques dans la capitale, réunissant des galeries d’art, divers espaces de création et des lieux insolites.
Ces derniers offrent une programmation internationale d’artistes émergents, de talents confirmés, illustrant toute la richesse, la vitalité et la diversité des expressions de la photographie contemporaine. Le festival s'articulera autour d'une centaine d’expositions, de projections et de rencontres.
Trait d’union du Mois de la Photo, le « Off »  reflète l’effervescence de la photographie d’aujourd’hui, la pluralité de ses regards et propose au public des points de vue renouvelés sur l’image. 






sources : http://www.moisdelaphoto-off.org/2012/
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 30 octobre 2012

LE KAMA SUTRA | Les Mormons

Oui ! Les mormons ont AUSSI une sexualité bande de mauvaises langues.
La preuve avec le travail réalisé par Sara Phillips et le photographe Neil Dacosta.
Autant vous dire, c'est la grosse marade !!






















http://mormonmissionarypositions.com/


Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 29 octobre 2012

Publicité "Les Apartés" | KRYS



Des pubs folles avec des personalités aimées du publique. Ca donne des avant j'étais... (très callé à l'image que renvoit les journaux de ces stars) Mais ça c'était avant ! Krys... Vous allez vous aimer !











Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 28 octobre 2012

La B.O. du dimanche

Bon j'ai due l'entendre 6 fois ce soir (dans les bouchons). Au départ je pensais que c'était encore une alliance contre nature entre David Guetta et Sia. Et en fait non, c'est Rihanna.
Pour le clip c'est exactement le même que pour We Found Love avec quelques images en plus.. Pas trop foulée la miss. Mais j'aime bien la mélodie... Alors voilà ! Joyeux dimanche !! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 25 octobre 2012

Cupcake de brocoli

Si comme moi, vous êtes abonné au Campanier :  vous aviez la semaine dernière un arbre brocoli. (Juste pour placer que ce légume n'est pas arrivé chez moi par consentement mutuel !)
Pour sauver les meubles, j'ai décidé d'en faire des ptits gâteaux


INGRÉDIENTS :
- 400g de bouquets de brocolis

- 1 pincées de sel
- 4 oeufs
- 150g de crème (perso je mets du fromage blanc 0%)
- du poivre
- 1c.à. C de menthe
- 1 c à c d'herbes de provence






PRÉPARATION :


Faites cuire les brocolis environ 15min à l'eau (ou à la vapeur).
Une fois cuit, les mettre dans un mixeur avec les oeufs et la crème ajouter la pincée de sel, le poivre, la menthe, les herbe de provence et mixer jusqu'à obtenir une sorte de velouté.
Répartir le mélange dans vos moule à cup cake.

Faites les cuire au four 25min à 180°C.
A la fin de la cuisson le mélange doit être légèrement dure.



Conclusion :
Voici une idée recette qui permet d'accompagner une salade verte ou encore agrémenter une assiette de poisson ou de viande. Elle peut se décliner avec plein d'autres légumes comme des carottes,des courgettes,...Voilou !
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 24 octobre 2012

Underdogs | SEBASTIAN MAGNANI

Après les chats...voici les chiens avec Underdogs, une série du suisse Sebastian Magnani. 
Il fait des montages bien sympa en prenant le corps du maître ou de la maîtresse et en lui mettant la tête du chien. Le résultat est bluffant.
Par cette atmosphère de photographe fashion, on peut se le dire : ces chiens habillés, au mieux font sourire au pire foutent les boules !!

Mais quoiqu'il en soit, le travail est canon !





Le site  : http://www.sebastianmagnani.ch/80346/news
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 23 octobre 2012

Cardboard Cat

Un blogueur Chinois s’est amusé à déguiser son chat en “Cardboard Cat” grâce à un simple morceau de carton ! Un trou, quelques coups de feutres, et le chat se retrouve dans toutes sortes de situations, et même dans la peau de personnages de manga comme Naruto ou Kiki la petite sorcière… Vous avez un chat ? Un bout de carton ? A vous de jouer !














Source : Ufunk
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 22 octobre 2012

LES CULOTTES D'HIPPOLYTE

Les culottes d'Hippolyte est un projet photos culotté, sociologique et artistique de la photographe Chloé "Hippolyte" Prigent. Le projet a été lancé grâce à l'agence Milk&mint, en septembre 2011 et a permis à cette jeune lyonnaise de 20 ans de monter son expo. Elle était à Lyon l'année dernière. Cette année, l'expo sera dans un mois, à Montréal.

Hippolyte n'est pas son vrai nom, mais si elle l'a adopté, c'est peut-être pour rappeler Hippolyte la reine des amazones (et sa fameuse ceinture dérobé par Hercule... Culotte/ceinture, c'est vite vu)
Au départ, le projet a débuté avec les copines d'Hippolyte. Puis le fait qu'on ne voit pas les têtes des jeunes filles, les copines des copines ont eu à leur tout, envie de passer devant l'objectif. Et de fil en aiguille, Hippolyte a pu monter son exposition avec une tripoté de petites culottes portées en plein air.

















Le fanpage de cette trublionne : https://www.facebook.com/pages/Les-culottes-dHippolyte/127239377381924

Et si vous avez envie de montrer votre culotte à Hippolyte et lui permettre d'enrichir son projet, PAF ! Sonp'tit email qui va bien : lesculottesdhippolyte@hotmail.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !