mardi 2 octobre 2012

Ma liste des choses à faire avant mes 32 ans



Diantre ! bientôt 32 ans !! Mais ça ne s'arrête donc jamais ce foutu compteur d'âge à la con !!(l'aigreur va avec la vieillesse !! ça va mal vieillir tout ça)
Bon nous dirons officiellement que j'ai 26 ans. Mais pour ce post... et parce que j'ai eu cette idée débile de faire cette liste, je vais être un peu honnête ^_____^

Pour mes 32 ans (et 11 jours parce que depuis le début c'est le 11 septembre ma dead line) je devrais avoir fait :

- l'acupuncture, je suis HYPER curieuse de ce que ça peut donner comme résultat sur mon corps tendu comme un slipoune
- Snorkeling
- Faire une balade à dos d'éléphant
- Goûter des insectes cuisinés ( pour une phobique des insectes : c'est du high level !!)
- Tester un dessert à base d'haricots rouges. Ça m'intrigue.
- Réussir à faire 10km en 54 minutes
- Louer une maison avec mes meilleures amies et partir en vacances tous ensemble avec des petits-déj à rallonge comme si on était la famille Ricoré. (tache totalement inspiré par une fille à lyon !!)

   Tester les baies de Goji
- Allez chez un Kinésithérapeute. Rigolez pas ! J'y suis jamais allez et j'ai peur de tomber sur un gros sadique qui prends sont pieds en faisant craquer les os des gens ! ( Ce qui est bien c'est que je n'ai pas d'a priori !)
- mettre à jours mes vaccins (et je pense que c'est limite vitale si je ne veux pas revenir de Thaïlande avec la gangrène  au pied)
- faire un court métrage qui tabasse du poulet (ou au moins ne pas en avoir trop honte)
- tester les claquettes (je ne perds pas de vu de tester un jour une danse bollywoodienne)
- préparer un tajine
-  me refaire ma mèche rose d'adolescente !
- Lire les aventures d'Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll 


PAF !! Grosse déglingue ! On se retrouve dans moins d'un an maintenant pour faire le bilan !!! Enfin restez au chaud dans la cabane !! On va bientôt sortir l'appareil à raclette en plus !








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Les claquettes je recommande, je viens de commencer et c'est tres sympa... et tres fatiguant!!!

    RépondreSupprimer