dimanche 28 octobre 2012

La B.O. du dimanche

Bon j'ai due l'entendre 6 fois ce soir (dans les bouchons). Au départ je pensais que c'était encore une alliance contre nature entre David Guetta et Sia. Et en fait non, c'est Rihanna.
Pour le clip c'est exactement le même que pour We Found Love avec quelques images en plus.. Pas trop foulée la miss. Mais j'aime bien la mélodie... Alors voilà ! Joyeux dimanche !! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Pour avoir vu le vrai clip à la télé, je pense que celui-ci n'était qu'un clip fake d'internet en attendant l'officiel, comme ils le font souvent avec un son/musique qui n'a pas encore d'images ^^

    Parce qu'au vu de la campagne de médiatisation que mène Rihanna, et le fait que chacune de ses chansons devienne un hit, je ne la crois pas capable de recycler ces clips ;)

    Bisous!

    RépondreSupprimer