jeudi 27 septembre 2012

THALYS | La nouvelle campagne

L'agence Rosapark offre à Thalys une nouvelle jeunesse avec une série de visuels drôles et dans l'air du temps. Si jusqu'à présent les campagnes étaient axées sur le confort ou la rapidité des services proposés, cette nouvelle campagne nous propose de considérer les voyages en train tout à fait différement. Et comme dans le train, tout est bon pour faire passer le temps, l'agence n'hésite pas à jouer avec les tendances actuelles telles que le jeu Angry Birds qui a un grand succès auprès des jeunes et des moins jeunes ou encore l'engouement pour les réseaux sociaux ou plus classique les mots croisés et Playboy.










source : Com'un journal


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super Top !
    Je me lancerai bien dans une analyse de cette campagne, sur mon blog.
    Cela ne t'ennuie pas que je reprenne tes visuels ? (Je ferai en sorte de te citer ^^)
    Merci pour l'actu' ! ;-)

    RépondreSupprimer