mardi 13 décembre 2011

Lingettes démaquillantes réutilisables



Le pack de lingettes Lamazuna, c'est un peu la solution écologique pour se démaquiller sans jeter 14 cotons démaquillant par semaine !
Ce pack contient : 20 lingettes démaquillantes en microfibre 1 filet de lavage 1 coffret en bambou 1 sticker pour machine à laver.

Comme à mon habitude, j'étais un peu dubitative sur les résultats de ces disques magiques.
Pas que je ne crois pas au vertu de l'eau... ou que je me maquille comme une voiture volée. Mais disons que j'ai un peu l'habitude de garder longtemps les cils cimentés au mascara waterplouf.
Et bien les résultats sont là : ça marche !
Plus de maquillage et plus la peau qui pique par le lait démaquillant.

Je note cependant deux bémols :
1/ c'est une green entreprise qui vous propose des produits de qualité avec l'envoie en enveloppe recyclée. En ouvrant la boite en bambou, les lingettes sont mise sous plastique par paquet de 10.
2/ Le mascara waterproof ne part pas à 40°C... à voir avec une machine à 90°

Conclusion 
C'est la solution pour ne plus acheter des bouteilles (en platique) de démaquillant et des cotons pas toujours green/équitable (sous sachet plastique).






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire