mercredi 28 septembre 2011

Lilijoe

Bon ! Quand j'ai décidé d'écrire cet article, je n'étais pas monté sur ma balance. Maintenant que je me suis proclamée officiellement "à la diet", voir les photos appetissantes de Lilijoe est une véritable torture !!!!
Et pour m'être fait livrer un joli petit colis pour mon anniversaire, je peux vous le confirmer : tout est à tomber !!!
La livraison est faite en 48h montre en main. Delphine, la créatrice de Lilijoe est adorable (oui elle m'a dédicacé une petite carte pour mon anniv, j'ai trouvé ça gentil). Il y a des petit noeuds rose trop mignons tout partout.
Les gateaux/biscuits/cookies sont hyppeeeer bon ! On sent le coté fait maison avec de vrais bons produits. Je vous le conseille pour se faire goulument plaisir où pour se faire pardonner un truc... c'est efficace !!! ^_^

http://www.lilijoe.fr/









Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: