mercredi 15 juin 2011

Bombay Bicycle Club

Hier, je suis allée au concert du Bombay Bicycle Club. Autant vous le dire tout de suite : je me suis régalée !
Ce petit groupe londonien, avec leurs têtes de geek no-life, ont mis l'ambiance à la flèche d'or !
Pour une fois, il y a eu une super première partie : les old mountain station ! Un groupe français très très sympa ! Bon l'enregistrement sur myspace est moins bon qu'en vrai. ( il y avait aussi Papercuts... Je ne sais pas si c'est la chaleur de la salle où le coté poussif qu'à le chanteur de faire ses vocalises. Mais je me suis ennuyée.)

Bon pour Bombay Bicycle Club je vais pas me noyer dans les détails, le mieux c'est que vous écoutiez !










http://www.myspace.com/bombaybicycleclub
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire