jeudi 5 mai 2011

Parce qu'on a tous une connasse en nous !


Et voila! Dix jours de congé et je traine des pieds pour reprendre mes habitudes : footing, manger light pour compenser les excès d'apéro et rédiger un petit article sympa sur mon blog!

Alors c'est parti mon kiki! 

Hier soir j'ai été voir le Connasse Comedy Club... Parce qu'on a tous une connasse en nous!! (oui même toi Jean Claude!)
C'est le combo inédit de Bérengère Krief, de Nadia Roz, de Christine Berrou et d' Anne-Sophie Girard !!
Bon comme à chaque spectacle fait pour rire j'avais l'aprehension que ça me fasse l'effet inverse ( traumatiser par quelque stand up affreux digne de Térence Hill et Bud Spencer)
Mais en fait, pas du tout. C'est une bonne grosse tranche de rigolade. Elles ont toutes un humour différent qui équilibre vachement le show! Elles ont leur façon de te décrire des moments de vie qu'on à toute vécu au moins une fois ! Les techniques de drague à l'emporte pièce, les phases du couple apres les instants teletubbies, les ... Non mais je ne vais pas raconter les sketchs : ils faut le voir porté !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: