mardi 11 janvier 2011

Le rêve

Nous savons toutes que demain c'est les soldes. OUAI !! Youhou !!
Alors du coup, moi : fille-en-manque-quotidien-de-nouvelles-sapes, j'ai  reussi à rêver, cette nuit, de fringues qui était dans la nature, prêt à être ramasser. En gros c'était Paques !!
Pas besoin d'avoir potasser Freud : le message est clair! Je veux plein de fringues, des sacs de folie, des chaussures !!!
Un petit aperçu de ma whish list Soldes :

 Etsy - RiverOfRomansk
Je trouve cette robe magnifique ! On dirait une robe de fée .. ou de danseuse !


Pimkie

Pimkie
 On ne juge pas ! Les temps sont dure et il y a des choses tres bien chez Pimkie-Mim-jenyfer


Je ne sais pas encore si je vais oser le look rockeuse.. J'ai plus peur de faire Lorenzo Lama en plastique ...
à voir



Dawanda chez Marielapaire
Dawanda chez Marielapaire
un oiseau sur la branche



Etsy - shesells

Gémo
Gemo

























































 J'adore le look fermière en dilettante... mais j'ai peur que les carreaux rouges me rappelle trop ma surechemise portée durant ma 4e ET ma 3e (2ans ça laisse des séquelles !!!)


Promod - short
Pimkie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire